Plaque induction ne s'allume pas après un "clac" (pas du disjonc
melir
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de refaire ma cuisine et la plaque induction était posée sur un meuble. Je faisais bouillir de l'eau + vinaigre, l'eau est passée par dessus et a du s'infiltrer sous la plaque. Après s'être éteinte toute seule, je l'ai remise et au bout de quelques secondes j'ai entendu un grand clac au niveau de la plaque et depuis plus possible de la rallumer (ça n'a pas disjoncté). La notice dit qu'il n'y a pas de fusible et a priori (de ce qu'on peut voir) la carte électronique a l'air intacte. On y comprend rien!
Je suis en train de refaire ma cuisine et la plaque induction était posée sur un meuble. Je faisais bouillir de l'eau + vinaigre, l'eau est passée par dessus et a du s'infiltrer sous la plaque. Après s'être éteinte toute seule, je l'ai remise et au bout de quelques secondes j'ai entendu un grand clac au niveau de la plaque et depuis plus possible de la rallumer (ça n'a pas disjoncté). La notice dit qu'il n'y a pas de fusible et a priori (de ce qu'on peut voir) la carte électronique a l'air intacte. On y comprend rien!
A voir également:
- Plaque induction bruit explosion
- Plaque induction ne s'allume plus du tout - Meilleures réponses
- Plaque induction beko ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Frigo bruit explosion ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
ça a déjà été fait mais comme la plaque est garantie nous n'avons pas trop investigué.
Merci pour votre conseil.