Lave vaisselle bosh silence plus

Fred7000 -  
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment peut-on régler la diffusion du liquide de rinçage sur un bosh silence plus . Car j ai toujours des traces comme si îl N y avait pas de liquide. Merci d avance

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LE MODELE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Assurez-vous que le couvercle du sel est bien fermé , voire si pas fendu.
La modération.
0
Fred7000

Je N ai pas le fameux bandeau rouge. Mais la marque êt le modèle son indiqué dans ma question. Bien à vous
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Désolé je porte des lunettes et j'ai un grand écran, malgré cela je ne vois pas la référence de votre appareil.
Silence plus n'est pas une référence.
0
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 766

Le bandeau rouge le voici en noir
Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle et sa référence le tout sur la plaque constructeur.

0