Fauteuils velours gris clair
claudine-c72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
-
29 juil. 2016 à 19:11
claudine-c72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 13:43
claudine-c72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 13:43
A voir également:
- Fauteuils velours gris clair
- Fil gris électricité - Guide
- Vert de gris - Guide
- Seigneurie practi velours avis - Forum Peinture
- Enlever tache sur cuir clair - Guide
- Bleu indigo clair - Guide
1 réponse
Bjr, pour le sang il faut tjs désanger avant toute intervention (c,a,d laver a l'eau froide) mais ceci n exclue pas les auréoles maintenant que le sang est "cuit" par la vapeur ca va etre bcp plus difficile .. de plus le velours meme synthétique est fragile a détacher (tjs traiter dans un sens délicatement) !! essayez des produits rénovateur siège voiture ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
30 juil. 2016 à 13:43
je vous remercie pour votre réponse.
J'ai enlevé le sang dès que je l'ai vu (le lendemain) en nettoyant avec de l'eau froide sans rien d'autre dedans (je sais comment ça fonctionne)
puis, comme la tâche n'était pas partie, j'ai recommencé qq jours après avec une "microfibre" imbibée de liquide vaisselle (une goutte) et de l'eau toujours... et ce avant de faire quoique soit d'autre.
Si vous avez un autre tuyau... dites le moi, je suis vraiment embêtée.
J'ai lu sur les sites internet qu'ils préconisent souvent une solution à base d’ammoniaque.
QU'en pensez vous ?
Merci beaucoup d'avance
cordialement