Conduit de cheminée Fibro ciment

nicolas75! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 18:03
rendre-service2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 31 juil. 2016 à 18:52
Bonjour,

J'ai récemment fait refaire ma toiture, et j'en ai profité pour demander à l'entrepreneur de retirer un conduit de cheminée en Fibres-ciment (inscrit dans mon diagnostic amiante lors de l'achat de ma maison).

Il est mentionné dans mon devis "Evacuation d'une ancienne cheminée avec amiante en décharge".

Elle a bien été retirée et sûrement mise en décharge.

Je lis ici et là qu'il faut peut-être un "bordereau de suivi".

Est-ce vrai pour ce type d'élément ? Car l'entrepreneur ne m'a rien remis ...

Une simple mise en décharge est-elle suffisante, ou dois-je lui demander un bordereau obligatoire ?
A voir également:

1 réponse

rendre-service2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 1
31 juil. 2016 à 18:52
Bsr la remise en décharge est interdite. le conduit doit être posé sur une palette, deux épaisseurs de polyane et évacuer en usine de traitement. Sur ma commune un collègue peu scrupuleux et vidé un camion de tôle fibro amiantée, la DREAL sur le site décharge fermée
0