Frigo et congélateur ont un problème de température

Signaler
-
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour, j'ai un frigo américain de marque Samsung srs2088c et depuis cette nuit il y a un problème de température, la température a beaucoup chutée et de l'eau été présente par terre.

L'écran coté congélateur clignoté et été bloqué. J'ai appuyé sur les deux boutons du haut durant 8 secondes et aucun code d'erreur n’apparaît.

Pour débloquer le congel j'ai du le débrancher et le rebrancher, ça a fonctionné quelques heures à nouveau en recommençant à réfrigérer avant d'afficher une température normal des deux cotés jusqu'à ce qu'on se rende compte que la température affichée (-18° et 4°) n'était pas les vraies, il a fallu le débrancher et rebrancher à nouveau pour voir les vrais températures qui été loin des valeurs affichées.

Le frigo qui normalement fait toujours un bruit ambiant, n'en fait aucun lorsqu'il y a ce fameux problème.

Savez vous ce qui pose problème svp ?
Merci.

2 réponses

Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 215
bonjour,

débranchez le pendant au moins 24h portes ouvertes et cela devrait repartir, il doit etre pris en glace
Bonjour je l'ai débranché un jour et demi et le problème est toujours présent même s'il semble moins présent.
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 215
appelez un dépanneur ... car là trop difficile de vous aider sans que vous soyez plus explicite
Messages postés
67795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2020
13 901
Bonjour

Il est difficile de répondre sans connaitre les températures des deux compartiments.par rapport à l'affichage.