Comment réinitialiser une étiquette électronique prix PRICER
NicoRocade
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ASCAEtiquettes -
ASCAEtiquettes -
Bonjour,
Après avoir changé la pile CR2430 d'une étiquette électronique PRICER, elle ne se rallume pas
Il y a 2 trous au dos de l'étiquette qui donnent sur le circuit imprimé, et ils ont visiblement déjà été utilisés. J'ai essayé d'introduire un trombone simultanément dans les 2 trous, mais ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci
Nicolas
Après avoir changé la pile CR2430 d'une étiquette électronique PRICER, elle ne se rallume pas
Il y a 2 trous au dos de l'étiquette qui donnent sur le circuit imprimé, et ils ont visiblement déjà été utilisés. J'ai essayé d'introduire un trombone simultanément dans les 2 trous, mais ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci
Nicolas
A voir également:
- Pricer enlever étiquette
- Enlever etiquette electronique - Meilleures réponses
- Étiquette électronique de gondole prix - Meilleures réponses
- Enlever etiquette livre ✓ - Forum Nettoyage
- Enlever colle étiquette - Guide
- Enlever colle étiquette sur inox ✓ - Forum Nettoyage
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
9 réponses
RE:bein /C'est pas nouveau ...des petits malins même tres bons ..ont essayes de modifier les prix sur les etiquettes ....sauf que : ce n'est qu'un affichage ! et non le prix payé en caisse ...
Depuis... celà a eté resolu !
la gestion de ces étiquettes se font par voies hertzienne via un serveur centralisé ..ou par voie IR..mais dans ce cas c'est étiquettes par étiquettes!
Depuis... celà a eté resolu !
la gestion de ces étiquettes se font par voies hertzienne via un serveur centralisé ..ou par voie IR..mais dans ce cas c'est étiquettes par étiquettes!
Non Xplom c'est trop facile, c'est le prix le moins cher affiché.