Télécommande V2 pour une motorisation came
romu
-
stf_jpd87 Messages postés 91668 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91668 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer une motorisation de portail CAME pour la même,
et dessus il y avait 4 télécommandes V2 de programmae.
Seulement je n'ai aucune notice pour les reprogrammer.
Quelqu'un aurait une solution?
je viens de changer une motorisation de portail CAME pour la même,
et dessus il y avait 4 télécommandes V2 de programmae.
Seulement je n'ai aucune notice pour les reprogrammer.
Quelqu'un aurait une solution?