Initialiser des Etiquette électronique de gondole (eeg)
@DacThal
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magasin - 25 mars 2022 à 16:47
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fred.ml
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Modifié par fred.ml le 30/08/2016 à 20:53
Modifié par fred.ml le 30/08/2016 à 20:53
Bonjour, votre question a attiré mon attention. Ma sœur bosse chez "Je positive " pour ne pas citer la marque de l'enseigne.
Je viens de lui téléphoner à propos de votre question.
Leurs étiquettes électroniques sont de la parque Pricer , lorsque les piles sont mortes ils les renvoient au fabriquant et reçoivent des neuves, comme pour vous le remplacement des piles par le fournisseur coutent plus cher qu'une étiquette neuve.
Par contre ma sœur me dit que c'est déjà arrivé qu'une étiquette lui échappe et tombe au sol et que le tiroir des piles soit éjecté mais qu'en replaçant immédiatement les 2 piles l'étiquette re-fonctionne. Par contre si elle met trop de temps à remettre les piles l'étiquette ne fonctionne plus.
Vous n'êtes pas à une étiquette près, tentez le coup, prenez une étiquette qui fonctionne, retirer les piles puis remettez les en place et voyez si elle re-fonctionne. SI c'est le cas vous aurez la seul solution, il faut remplacer les piles des que l'affichage diminue.
J'ai lu sur le net que les étiquettes possèdent une mémoire RAM, pas de flash, C'est a dire que si l'étiquette perd son alimentation, non seulement les données affichées s'envolent mais aussi le firmware ( programme de fonctionnement et d'identification de l'étiquette).
Fred.ml
Je viens de lui téléphoner à propos de votre question.
Leurs étiquettes électroniques sont de la parque Pricer , lorsque les piles sont mortes ils les renvoient au fabriquant et reçoivent des neuves, comme pour vous le remplacement des piles par le fournisseur coutent plus cher qu'une étiquette neuve.
Par contre ma sœur me dit que c'est déjà arrivé qu'une étiquette lui échappe et tombe au sol et que le tiroir des piles soit éjecté mais qu'en replaçant immédiatement les 2 piles l'étiquette re-fonctionne. Par contre si elle met trop de temps à remettre les piles l'étiquette ne fonctionne plus.
Vous n'êtes pas à une étiquette près, tentez le coup, prenez une étiquette qui fonctionne, retirer les piles puis remettez les en place et voyez si elle re-fonctionne. SI c'est le cas vous aurez la seul solution, il faut remplacer les piles des que l'affichage diminue.
J'ai lu sur le net que les étiquettes possèdent une mémoire RAM, pas de flash, C'est a dire que si l'étiquette perd son alimentation, non seulement les données affichées s'envolent mais aussi le firmware ( programme de fonctionnement et d'identification de l'étiquette).
Fred.ml
31 août 2016 à 09:15