Probleme frigo
Mimi
-
stf_jpd87 Messages postés 91783 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91783 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon congélateur samsung rl 34.j'ai de la glace qui se forme sous le dernier compartiment du bas de mon congelateur.j'ai déjà débranché le frigo pdt 24h pr le degivre mais j'ai tjrs de la glace qui se forme.merci de votre aide.cordialement
J'ai un probleme avec mon congélateur samsung rl 34.j'ai de la glace qui se forme sous le dernier compartiment du bas de mon congelateur.j'ai déjà débranché le frigo pdt 24h pr le degivre mais j'ai tjrs de la glace qui se forme.merci de votre aide.cordialement
A voir également:
- Probleme frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bruit frigo insupportable ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Température frigo 10 degrés ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
salut, je pense qu'i faut déboucher le petit trou, avec une paille ou fil électrique, de cette façon l'eau partira, et nettoyer le bac
Bonjour
Vous avez un problème de dégivrage
Résistance coupée valeur +150Ω N° 10-7
thermofusible N° 10-3 valeur zéro
sonde de dégivrage.N° 10.4 de 5 à 15 KΩ en fonction du froid.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Vous avez un problème de dégivrage
Résistance coupée valeur +150Ω N° 10-7
thermofusible N° 10-3 valeur zéro
sonde de dégivrage.N° 10.4 de 5 à 15 KΩ en fonction du froid.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.