Congélateur LIEBHERR GN 2153 Index 20D/001 [Résolu]
miwy
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2016
A voir également:
- Liebherr gn 2153
- Liebherr gn 2153 premium nofrost - Meilleures réponses
- Schema congelateur liebherr - Meilleures réponses
- Voyant rouge du congélateur (Liebherr) allumé - Forum - Electroménager
- Changer la sonde congelateur Liebherr GN 2153 20D - Forum - Electroménager
- Liebherr gn 2723 - Forum - Electroménager
- Liebherr gn 2553 - Forum - Electroménager
- Reglage temperature frigo liebherr ✓ - Forum - Electroménager
8 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 289
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2019
Bonjour,
Le froid ventilé oblige l'utilisation d'un système de degivrage automatique, a l'inverse du froid statique ou après un certain temps, l'utilisateur doit dégivrer manuellement. Une présence excessive de givre, empêche a votre échangeur d'absorber les calories de l'air intérieur, ce qui a pour conséquence une hausse de la température, si ce givre n'est plus éliminé automatique, c'est qu'il y a une panne sur le système de degivrage.
Je possède la vue éclatée, et le schéma en format pdf.
Le froid ventilé oblige l'utilisation d'un système de degivrage automatique, a l'inverse du froid statique ou après un certain temps, l'utilisateur doit dégivrer manuellement. Une présence excessive de givre, empêche a votre échangeur d'absorber les calories de l'air intérieur, ce qui a pour conséquence une hausse de la température, si ce givre n'est plus éliminé automatique, c'est qu'il y a une panne sur le système de degivrage.
Je possède la vue éclatée, et le schéma en format pdf.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7796 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 57872
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 décembre 2019
Bonjour
Merci de ne pas créer d'autres messages pour un même problème.
Voir sur cette vue éclatée
Voir sur cette notice
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Merci de ne pas créer d'autres messages pour un même problème.
Voir sur cette vue éclatée
Voir sur cette notice
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
- Messages postés
- 57872
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 décembre 2019
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
miwy - 26 août 2016 à 08:31
Bonjour, ALEXIS
Merci pour l'info sur le dégivrage automatique je n'ai pas encore remis en service mon congélateur.
Par contre si tu as une vue éclatée du GN2153 et le schéma électrique en PDF.
Peux tu s'il te plaît me l'envoyer à cette adresse mail ***@***
Merci
miwy - 26 août 2016 à 08:31
Bonjour, ALEXIS
Merci pour l'info sur le dégivrage automatique je n'ai pas encore remis en service mon congélateur.
Par contre si tu as une vue éclatée du GN2153 et le schéma électrique en PDF.
Peux tu s'il te plaît me l'envoyer à cette adresse mail ***@***
Merci
Bonjour
comme promis j'ai remis en service mon congélateur ce matin il fonctionne normalement après un dégivrage manuel complet je vais le laisser fonctionner toute la nuit et demain si tout continue à fonctionner normalement je remettrai les aliments demain .
Un grand merci pour la vue éclatée et la notice en anglais mais je comprends l'anglais.
Je pense que mon problème sera résolu avec ce dégivrage manuel tout au moins je l'espère
merci stf_jp87 et à Alexis
comme promis j'ai remis en service mon congélateur ce matin il fonctionne normalement après un dégivrage manuel complet je vais le laisser fonctionner toute la nuit et demain si tout continue à fonctionner normalement je remettrai les aliments demain .
Un grand merci pour la vue éclatée et la notice en anglais mais je comprends l'anglais.
Je pense que mon problème sera résolu avec ce dégivrage manuel tout au moins je l'espère
merci stf_jp87 et à Alexis
- Messages postés
- 289
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2019
- Messages postés
- 289
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2019
Bonjour Alexis et stf_ jpd87
J'ai remis des aliments ce matin et tout fonctionne normalement
A voir dans le temps je n'attendrai peut être plus 10 ans pour dégivrer manuellement.Ou alors faire les tests avec le menu de la notice .
Encore merci pour m'avoir bien aiguillé sur cette anomalie.
Si cela ne te dérange pas je veux bien la doc du réfrigérateur pour l'instant je n'ai pas de frigo en panne mais cela est toujours intéressant surtout que le principe de fonctionnement ne change pas hormis les options .
J'ai remis des aliments ce matin et tout fonctionne normalement
A voir dans le temps je n'attendrai peut être plus 10 ans pour dégivrer manuellement.Ou alors faire les tests avec le menu de la notice .
Encore merci pour m'avoir bien aiguillé sur cette anomalie.
Si cela ne te dérange pas je veux bien la doc du réfrigérateur pour l'instant je n'ai pas de frigo en panne mais cela est toujours intéressant surtout que le principe de fonctionnement ne change pas hormis les options .