Problème lave linge Laden
TETEU75015
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vos contacte car mon lave linge Laden fl2823 ne veut plus démarrer.
Il y a un voyant qui clignote vert (c'est une clé genre clé de maison). Je ne sais pas à quoi cela correspond et il n'y a aucune info dans la notice.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance
Cordialement
Je vos contacte car mon lave linge Laden fl2823 ne veut plus démarrer.
Il y a un voyant qui clignote vert (c'est une clé genre clé de maison). Je ne sais pas à quoi cela correspond et il n'y a aucune info dans la notice.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Réinitialiser lave-linge laden
- Panne lave-linge - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi la vidange de mon lave-vaisselle Beko bug ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
cette clé indique le verrouillage de votre porte ou hublot (sécurité porte) servez vous de votre petit bouquin
Voici le schéma machine votre pièce en cause en 6330 soit elle est hs ou à besoin d'un serrage ainsi que le doigt qui entre dedans
Cliquez Ici
cette clé indique le verrouillage de votre porte ou hublot (sécurité porte) servez vous de votre petit bouquin
Voici le schéma machine votre pièce en cause en 6330 soit elle est hs ou à besoin d'un serrage ainsi que le doigt qui entre dedans
Cliquez Ici
Merci pour votre réponse mais je pense que ce voyant correspond à une sécurité enfant que mon garçon a mis en s'amusant avec la machine! Et j'aimerais savoir comment l'enlever!
Merci