Panne lave vaisselle whirlpool 5820ix

chris83390 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour mon lave vaisselle whirlpool 5820 ix démarre se rempli puis se vide le voyant clignote six fois .J'ai déjà changé le débitmètre mais j'ai toujours le même problème .Es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 816
 
Bonjour

Je suppose que la référence exacte est ADG 5820IX .

6 clignotements correspondent bien au débitmètre.
Un lave vaisselle commence toujours par une vidange, ensuite un remplissage et démarre la rotation de la turbine.
Avez-vous fait une réinitialisation:
Si changement de OWI , Lancement du programme test impératif pour le prendre en compte.

Pour lancer ce programme , se mettre sur le 1er programme ,et éteindre le lave vaisselle.
Ensuite maintenir la touche départ enfoncée
Mettre le lave vaisselle sous tension.
Maintenir la touche départ enfoncée durant 5 secondes.
Laissez le lavage de test se faire jusqu'au bout , ensuite on peut se servir du lave vaisselle normalement.
Cordialement.

0