Televiseur

Jeslen Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter une télévision pour ma chambre mais je n'y connais rien niveau antenne tnt je n'ai pas de prise spécial donc comment je peux faire la télévision c'est une GRANDIN LD39GC21 voilà j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ! Merci à vous

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 277
 
Bonjour

Pour faire fonctionner une télévision il vout faut impérativement une antenne. Donc il faut vérifier où se trouve la prise antenne, prévoir un câble à la longueur nécessaire. Voir avec le vendeur qui devrait pouvoir vous la fournir.
Si vous n'avez pas cette prise antenne il vous faudra demander une antenne intérieure de bonne qualité en fonction de la zone où vous vous trouvez.
Tous ces détails le vendeur devrait vous les expliquer.
Cordialement
0