Sèche linge bellavita sl8cebcw
jmeule
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jmeule Messages postés 7 Statut Membre -
jmeule Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour, mon sèche linge reste bloqué . En court de fonctionnement ,il s'est arrêté pour vidanger le bac à eau plein,mais depuis ,plus rien.quand je le met en route il ne démarre pas ,le moteur gronde mais rien ne se passe.La courroie est en place , le condo de démarrage ok.
Si quelqu'un à une petite idée sur la panne possible...
Merci.
Si quelqu'un à une petite idée sur la panne possible...
Merci.
A voir également:
- Courroie seche linge bellavita
- Code erreur e33 sèche-linge bellavita - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- CANDY CSC 9DBEB-47-Sèche linge - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
comment pouvez vous dire que le condensateur est ok l'avez vous mesuré et avec quoi.
en aidant votre tambour est ce qu'il fonctionne
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
comment pouvez vous dire que le condensateur est ok l'avez vous mesuré et avec quoi.
en aidant votre tambour est ce qu'il fonctionne
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
OK je comprends mieux le condo changé est bien celui à proximité du moteur avec deux fils + terre.
vous parlez du bac plein d'eau sur votre modèle avez vous une pompe de relevage si oui
le contacteur en 77 sur schéma ci-joint
Cliquez Ici
il vous faudra agrandir la page pour l'apercevoir situé juste au dessus du condenseur et réservoir à eau
vous parlez du bac plein d'eau sur votre modèle avez vous une pompe de relevage si oui
le contacteur en 77 sur schéma ci-joint
Cliquez Ici
il vous faudra agrandir la page pour l'apercevoir situé juste au dessus du condenseur et réservoir à eau
en faite j'ai changé le condensateur par un neuf , et ça ne fonctionne pas.
Même en aidant le tambour à la main ,il ne se lance pas.