Démonter le devant d'un sèche linge

SAM -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un sèche linge de la marque HOTPOINT TCD 83B 6K/Z - Sèche linge 8kg et je n'arrive pas à le faire passer par une porte de 60cm.
Cordialement.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 199
 
bonjour,
soit vous changez votre sèche linge de place, soit vous agrandissez votre porte soit vous changez directement de sèche linge !!!!

il aurait fallu mesurer avant peut etre ..... sinon, vous pouvez mettre votre sèche linge en pièce détachée également mais vu qu'un sèche linge avec ouverture sur le devant fait un minimum de 60 cm de large, cela va être plutot difficile !!
0
SAM
 
Bonjour,
Nous avons déjà démonté le devant de notre lave linge et on l'a fait rentrer dans cette même pièce.
Je crois que vous n'êtes pas de vrais bricoleurs.
Car j'ai vu sur d'autres forum que c'est possible.

Cordialement.
0
Profil bloqué > SAM
 
si vous etes un vrai bricoleur vous devez savoir que le sèche linge n est pas né comme ca ?? la prochaine fois faite le livrer en kit ?? simplement je vous souhaite de ne pas avoir de pb sous garantie
0
Profil bloqué
 
Bjr, autre solution vous pouvez abattre la cloison ( c'est ce que j ai fait pour ma voiture qui ne rentrait pas dans le garage) ou le passer par la fenetre ??
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034
 
Bonjour,

Êtes-vous sûr que votre porte fait 60cm ?
Car plusieurs dimensions de votre appareil sont inférieures à cette cote, donc ça devrait passer...
https://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/hotpoint-tcd-83b-6k-z-seche-linge-8kg/f-1100105-hotptcd83b6kz.html



Combien mesure le passage de porte, et combien vous manque-t-il pour passer ?

Cdt.
0