A voir également:
- Volet roulant ne descend pas jusqu'en bas
- Volet roulant velux solaire ne descend pas jusqu'en bas - Meilleures réponses
- Volet roulant électrique ne se ferme pas complètement - Meilleures réponses
- Pourquoi mon volet roulant Somfy ne termine pas sa course ? - Forum - Outillage
- Mon volet roulant mecanique ne descend pas sans mon aide, que faire ? ✓ - Forum - Outillage
- Comment régler volet roulant électrique à commande filaire ? ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- J'ai un volet roulant qui ne ferme pas correctement, que faire ? - Forum - Outillage
- Volet roulant ne descend plus jusqu'en bas - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
philippe..cretegny
- Messages postés
- 499
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2016
bonjour, a mon avis votre tringle est usé..je parle de cette tige qui rentre dans le
volet roulant et qui se loge dans le treuille ..elle est fixé sur votre manivelle par une goupille ..
volet roulant et qui se loge dans le treuille ..elle est fixé sur votre manivelle par une goupille ..
philippe..cretegny
- Messages postés
- 499
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2016
VOUS N' ÊTES PAS OBLIGER D' ÊTRE AGRESSIF EN VERS LES PERSONNES QUI VOUS RÉPONDENT
valorine
Il se trouve que je suis professeur et que l'important ici c'est le conseil .Tout lemonde peut faire des fautes sur l'ordinateur,et tout lemonde ici est accepté avec son handicap. Je remercie bien Philippe d'avoir pris le temps de se pencher sur mon problème et de me répondre monsieur le XXXX qui peut être n'existe PAS en tout cas qui ne fait rien avancer dans le fond du sujet.
valorine
Ilme semble que plus j'essaye d'enlever et remettre la manivelle plus il y a de jour entre les lattes.
merci pour votre attention à mon problème
merci pour votre attention à mon problème
philippe..cretegny
- Messages postés
- 499
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2016
bonjour, votre volet roulant est électrique ou a manivelle ..?
95
Bonjour,
Ca m'est arrivé , j'avais enlevé la tige de manivelle qui s'emboîte dans le treuil , il faut sortir la tige du treuil et faire tourner à la main tout le rouleau du volet d'un tour en surveillant le trou pour remettre la tige de la manivelle .
Il vous faudra peut être tourner une ou deux fois , vérifiez à chaque fois si ça descend un peu plus .
Dites le si ça marche , merci .
Amicalement .
Ca m'est arrivé , j'avais enlevé la tige de manivelle qui s'emboîte dans le treuil , il faut sortir la tige du treuil et faire tourner à la main tout le rouleau du volet d'un tour en surveillant le trou pour remettre la tige de la manivelle .
Il vous faudra peut être tourner une ou deux fois , vérifiez à chaque fois si ça descend un peu plus .
Dites le si ça marche , merci .
Amicalement .
merci piour votre tuyau.