Filtre fss002
Résolu
annie29
-
stf_jpd87 Messages postés 92125 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 92125 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai change le filtre de mon frigo américain avec le filtre fss002, l'eau n arrive plus après la pose du nouveau filtre. Quel est le problème? En vous remerciant,
j'ai change le filtre de mon frigo américain avec le filtre fss002, l'eau n arrive plus après la pose du nouveau filtre. Quel est le problème? En vous remerciant,
9 réponses
-
bonjour
avez vous fait une remise à zéro de votre appareil après le changement du filtre ??
-
-
et pourquoi avez vous changé votre filtre ??
-
j'avais le filtre a eau depuis plus d'un an il est conseillé de le changer tous les 6 mois
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
-
Bonjour,
mon frigo americain est un lg grp2267stja , dans quel sens doit on mettre le filtre, flow avec la flèche cela signifie quoi, vers le frigo ou vers l 'arrivée d'eau ? On l 'a mis vers l' arrivée d'eau et depuis l'eau n arrive plus dans le frigo, est ce que le fait de mettre le filtre
dans le mauvais sens on a pu abimer le frigo.
Merci de vos reponses -
-
-
Bonjour,
Si vous avez conservé l'ancien filtre, vous pouvez essayer de le remettre !
Si c'est OK, le problème est sur le nouveau filtre.
Si ça ne s'écoule plus, le problème est dans le frigo...
Cdt.-
-
-
bonjour et merci pour vos réponses,
hier soir on a remis l'ancien filtre ça ne marchait pas non plus , alors que le distributeur d 'eau fonctionnait ? donc on pense que c' est l ' électrovanne qui ne fonctionne pas, on a essayé de démonter l'electrovanne mais on n' arrivait pas à démonter .
On va être obligé d'appeler le réparateur.
Merci encore pour vos réponses
-
-
bonjour,
les filtres sont à installer direction le robinet d'eau .... voir vidéo de whirlpool sur youtube .... regardez que les 30 dernières secondes c'est celles qui vous concernent ...
https://www.youtube.com/watch?v=h8hxWpiXuRM
-
Flow = flux donc sens écoulement.
-
Bonjour,
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles,mon frigo fait des glaçons donc le filtre fonctionne , c'est vrai quand changeant le filtre l'écoulement de l'eau coulait car j avais sorti plusieurs verres d eau , mon mari avait mis une bouteille pour sortir plus d'eau ; Et c est là que l'eau s'est arrêtée de couler. Donc on va rester comme cela car faire intervenir un réparateur risque de coûter très cher , le principal est que l'on a des glaçons.
En vous remerciant
-
-
Bonsoir
Si vous avez des glaçons c'est que l'eau arrive. Si en appuyant pour demander de l'eau rien n'arrive deux cas
1 l'électrovanne ne fonctionne plus
2 la commande (contact) sur la touche ne se ferme pas.
Cordialement