Peinture carrelage qui freeze
Fellowes
-
Fellowes -
Fellowes -
Bonjour, je viens d'appliquer une peinture spéciale carrelage sur les carreaux de ma cuisine préalablement dégraissés à la lessive de soude. Mais j'ai un problème sur certains carreaux la peinture freeze (s'étire et n'adhère pas) qu'est ce que je pourrais faire ?
A voir également:
- Peinture carrelage qui freeze
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture sur carrelage avis ✓ - Forum Peinture
- Enlever peinture résine sur carrelage ✓ - Forum Peinture
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Forum Nettoyage
- Stylo peinture pour pierre tombale ✓ - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonjour Fellowes.
C'est probablement parce que le rinçage n'a pas été suffisant, ou parce que le carrelage n'a pas été complètement dégraissé.
Il faut donc re-nettoyer, re-rincer (très soigneusement), puis dégraisser spécifiquement avec de l'acétone (de la véritable, pas du substitut).
Après ce traitement, votre peinture "spéciale carrelage" devrait adhérer correctement, ou alors elle ne tient pas les promesses de sa publicité!
Bon après-midi. Cordialement.
C'est probablement parce que le rinçage n'a pas été suffisant, ou parce que le carrelage n'a pas été complètement dégraissé.
Il faut donc re-nettoyer, re-rincer (très soigneusement), puis dégraisser spécifiquement avec de l'acétone (de la véritable, pas du substitut).
Après ce traitement, votre peinture "spéciale carrelage" devrait adhérer correctement, ou alors elle ne tient pas les promesses de sa publicité!
Bon après-midi. Cordialement.
Bonne soirée