Aquastat
Bine
-
1 nov. 2016 à 18:49
sceycolaise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 16:14
sceycolaise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 16:14
Bonjour,
Est-ce difficile de changer l'aquastat sur une chaudière gaz De Dietrich DTGS 204 ?
J'ai retiré le capot du dessus et j'ai réussi
à déclipser le bandeau devant. Maintenant je suis moi aussi en panne... car je ne sais pas à quoi ressemble l'aquastat.... étant donné que je n'ai pas encore acheté la pièce car si c'est trop compliqué c'est le chauffagiste qui va venir réparer et porter l'aquastat. Donc j'hésite....
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
Est-ce difficile de changer l'aquastat sur une chaudière gaz De Dietrich DTGS 204 ?
J'ai retiré le capot du dessus et j'ai réussi
à déclipser le bandeau devant. Maintenant je suis moi aussi en panne... car je ne sais pas à quoi ressemble l'aquastat.... étant donné que je n'ai pas encore acheté la pièce car si c'est trop compliqué c'est le chauffagiste qui va venir réparer et porter l'aquastat. Donc j'hésite....
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
A voir également:
- Comment tester aquastat chaudière
- Code erreur chaudière - Guide
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Comment tester un fusible - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Comment tester un fil électrique - Guide
6 réponses
docchaudiere
Messages postés
2708
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
925
3 nov. 2016 à 18:08
3 nov. 2016 à 18:08
BOnsoir,mettez une photo se sera plus simple
17 nov. 2016 à 14:02
De plus, je voudrais bien mettre des photos mais je ne trouve pas le bouton pour les joindre sur le forum.