Aquastat

Bine - 1 nov. 2016 à 18:49
sceycolaise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 16:14
Bonjour,
Est-ce difficile de changer l'aquastat sur une chaudière gaz De Dietrich DTGS 204 ?
J'ai retiré le capot du dessus et j'ai réussi
à déclipser le bandeau devant. Maintenant je suis moi aussi en panne... car je ne sais pas à quoi ressemble l'aquastat.... étant donné que je n'ai pas encore acheté la pièce car si c'est trop compliqué c'est le chauffagiste qui va venir réparer et porter l'aquastat. Donc j'hésite....
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.

6 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
3 nov. 2016 à 18:08
BOnsoir,mettez une photo se sera plus simple
0
sceycolaise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
17 nov. 2016 à 14:02
Bon voilà j'ai décidé de me lancer dans la réparation.....j'ai acheté l'aquastat. Et.....maintenant la chaudière fonctionne parfaitement alors que je n'ai encore rien fait ! J'hésite à remplacer l'aquastat pour l'instant.....mais si je dois m'absenter qqs jours que dois-je faire ? : arrêter la chaudière ou la laisser fonctionner en prenant le risque qu'elle ne s'arrête plus à un moment donné ?
De plus, je voudrais bien mettre des photos mais je ne trouve pas le bouton pour les joindre sur le forum.
0