TESTER VERROU DE SECURITE DE PORTE LAVE-LINGE AVEC MULTIMETRE
Chocoline788
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
1 mars 2015 à 03:28
stf_jpd87 Messages postés 98474 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 21 juil. 2018 à 07:15
stf_jpd87 Messages postés 98474 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 21 juil. 2018 à 07:15
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau verrou de sécurité de porte pour mon lave-linge top Candy.
Avant de jeter l'ancien, je voudrais tout de même le tester. J'ai un multimètre, mais je ne sais pas sur quelle échelle de mesure tourner le bouton. Par ailleurs, comment positionner le fil noir, et le rouge au niveau des 3 cosses, (enfin, je ne suis pas sûr du nom sur le verrou).
Merci d'avance
J'ai acheté un nouveau verrou de sécurité de porte pour mon lave-linge top Candy.
Avant de jeter l'ancien, je voudrais tout de même le tester. J'ai un multimètre, mais je ne sais pas sur quelle échelle de mesure tourner le bouton. Par ailleurs, comment positionner le fil noir, et le rouge au niveau des 3 cosses, (enfin, je ne suis pas sûr du nom sur le verrou).
Merci d'avance
A voir également:
- Shunter sécurité porte lave-linge 3 fils
- Comment supprimer sécurité porte machine à laver - Meilleures réponses
- Metalflex zv-446 schema - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement 5 fils sur 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Fils bleu neutre - Guide