Fixer le mécanisme de chasse dans un wc suspendu

Apilar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 07:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 nov. 2016 à 09:27
Bonjour,

Aprés avoir changé le joint de chasse, je n'arrive pas à remettre correctement (fixer) le mécanisme de chasse dans le réservoir.
Sur des toilettes posées je vois partout qu'il faut faire un quart de tour ou visser, mais là, je ne vois ni vis ni ergot permettant de faire un quart de tour.
C'est un wc concerto acheté chez cedéo
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
2 nov. 2016 à 10:06
Bonjour Apilar
Souvenez vous comment vous l'avez retirer ?
Je pense que c'est le 1/4 de tours. Sauf si vous avez tirez dessus directement alors vous avez retirez la chasse avec sa base
0
Oui c'est ça j'ai tiré dessus (mais vraiment pas fort) et tout le mécanisme est venu assez facilement..
Je n'ai pas eu l'impression de faire de quart de tour et surtout, je ne vois pas d'ergot qui permettrait de faire un quart de tour dans l'autre sens pour le re bloquer.
Pensez-vous qu'il est pu être.... collé ?
0