Panne sur un combi hotpointARISTON 4D AA X/HA annee d'achat 2011

Résolu
rothregine Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
cet appareil congele dans la partie basse mais ne fait pas de froid dans la partie refrigerateur
(souvent la temperature est de 20 degres) .Le moteur tourne en permanence!

pouvez vous m'orienter vers une reparation .Je precise qu'un reparateur diligenté par le vendeur (conforama) m'a signifié qu'il n'y avait rien a faire !.Cet appareil n'est plus garanti .Sa valeur d'chat etait quand meme de 772.00 euros
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
0
rothregine Messages postés 2 Statut Membre
 
merci beaucoup
Ou se trouve cette résistance.Je pense que votre deduction est la bonne.Je voudrais la changer.
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

C 42 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
0