A voir également:
- Branchement moteur seche linge 3 fils
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Branchement cuisinière électrique 3 fils - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement interrupteur vmc 3 fils ✓ - Forum Electricité
13 réponses
Bonjour
Vous mettez votre appareil en voltmètre et vous mesurez sur le moteur si le 220V arrive bien; point milieu et alternativement l'arrivée gauche et droite sur le condensateur.
Vous mettez votre appareil en voltmètre et vous mesurez sur le moteur si le 220V arrive bien; point milieu et alternativement l'arrivée gauche et droite sur le condensateur.
Bonjour et merci de votre réponse rapide mais comment le faire; j'ai un ohmmètre à l'aiguille mais comment faire en pratique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne crois pas qu'il y en a sur ce modèle sinon où il est? Par ailleurs peut-il vraiment influencer le lancement du moteur?
Tout d'abord merci beaucoup de votre aide. Le câble d'alimentation arrive directement sur un bornier, je ne crois pas y avoir vu un capaciteur antiparasitage mais je vais vérifier ce soir et vous le dirai. Il y a en effet un thermo réarmable mais pareil - quel rapport avec le moteur? Je m'excuse de ces questions peut-être bête mais pour arriver au bout de cette panne inattendue il faut que je comprenne les liens entre les choses.
Je précise aussi que quand la machine est allumée le courant avec testeur néon est présent sur pratiquement tous les contacts, donc il n'est pas coupé.