Percer une ouverture dans un hublot de lave linge .
Lapin E
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai decouper une ouverture de 5 cm de diametre dans un hulot de lave linge ( Miele W961)
Je pense le faire avec une scie cloche pour le carrelage et dans l eau a faible vitesse . Pensez vous que ca peux le faire ?
D avance , merci a ceux qui se pencheront sur ma question .
Je souhaiterai decouper une ouverture de 5 cm de diametre dans un hulot de lave linge ( Miele W961)
Je pense le faire avec une scie cloche pour le carrelage et dans l eau a faible vitesse . Pensez vous que ca peux le faire ?
D avance , merci a ceux qui se pencheront sur ma question .
A voir également:
- Fairesagnole.eu
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Faire une ouverture dans un mur - Guide
- Étagère sans percer - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Lave-linge encrassé boues - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, je rejoins xplom sur le sujet il faut identifier en quoi est fait le verre ?? ca va du plastic pas cher au verre sécurit qui va exploser a la première agression ??
ahh comptez plus sur moi pour aller revoir ce hublot !
citation de madame xplom :
"a l'heure ou un Français normal regarde un film, toi tu regardes un hublot de machine à laver et tu fais toc-toc comme si on allait t'ouvrir"
citation de madame xplom :
"a l'heure ou un Français normal regarde un film, toi tu regardes un hublot de machine à laver et tu fais toc-toc comme si on allait t'ouvrir"
y'a un crétin.fr qui a été voir de quelle matière était fait un hublot de machine, c'est moi..
y'a parfois des questions existentielles dans la vie, bon a cause vous faut que j'explique pourquoi je tape du doigt sur un hublot à madame à 9 h00 du soir
vous auriez demandé pourquoi y'a t'il un trou dans les hublots des avions ...
C est vrai que c est une question un peu speciale , mais bon , la vie est faites de ces interogations apparament sans interet.
Mon idee est de filter du mout de grain dans un lave linge . J avoue que c est tout aussi original . Mais cela m a traverse l esprit et je voudrai tenter l experience.
Alors!! en quoi c'est fait ce verre??
en verre sécurit ??? vers à soie ou vert de gris????????????? :o((
http://www.fairesagnole.eu/homedistiller_fr/wash-grain.htm