A voir également:
- Poêle à pellet mcz problème
- Mon poele a pellet mcz ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon poêle à pellet ne démarre plus - Meilleures réponses
- Panne allumage poele à pellet (MCZ) ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Panne recurente insert pellé MCZ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment faire la remise à zéro d'un poêle à pellets MCZ ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème extracteur de fumée poêle à pellet ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mon poele a pellet mcz ne s'allume plus - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir ,même problème pour moi ,poele a pellé mcz multiair
j'allume le poele aprés 30 secondes environ il se met en alarme (temperature granule ) j'ai donc acheté et changée la bougie achat neuve 50eur chez un pro du poele sur le net ,après changement toujours idem même problème !!!!!! cela fait 3 ans que je cherche la panne ! pouvez vous m'aider ? SVP ,une solution au problème ,pour info aucun vendeur ou entreprise de vente de poele a granule ne veulent me le réparer incroyable ,machine de 2006 de 15a B-VG- VKF AEAI utilisé 5ans (hiver),
merci phil
j'allume le poele aprés 30 secondes environ il se met en alarme (temperature granule ) j'ai donc acheté et changée la bougie achat neuve 50eur chez un pro du poele sur le net ,après changement toujours idem même problème !!!!!! cela fait 3 ans que je cherche la panne ! pouvez vous m'aider ? SVP ,une solution au problème ,pour info aucun vendeur ou entreprise de vente de poele a granule ne veulent me le réparer incroyable ,machine de 2006 de 15a B-VG- VKF AEAI utilisé 5ans (hiver),
merci phil