Lave vaisselle Brandt DFH 14104W // Code Erreur 04
Jérémi
-
stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre lave-vaisselle Brandt DFH 14104W affiche le Code Erreur 04. Pourtant pas d'eau dans la cuve, il semble être en bon état de marche.
Nous avons remis un peu de sel (peut-être pas assez) et rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il nous donner des solutions ?
Merci
Notre lave-vaisselle Brandt DFH 14104W affiche le Code Erreur 04. Pourtant pas d'eau dans la cuve, il semble être en bon état de marche.
Nous avons remis un peu de sel (peut-être pas assez) et rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il nous donner des solutions ?
Merci
A voir également:
- E4 lave vaisselle brandt
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle brandt clignote ✓ - Forum Electroménager
- BIP SANS CESSE ET CLIGNOTTE sur Lave vaisselle Brandt ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e4 refrigerateur brandt - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
si pas d'eau dedans mettez 2 L dans la cuve puis lancer le programme habituel ,la vidange devrait se faire après si pas d'eau
éléments à vérifier le robinet bien ouvert
le tuyau non coincé ou coudé
l'électrovanne
le répartiteur bouché ou pas
le débitmètre
le détecteur niveau d'eau dans cuve
Normalement ER4 parle de sonde ??
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
si pas d'eau dedans mettez 2 L dans la cuve puis lancer le programme habituel ,la vidange devrait se faire après si pas d'eau
éléments à vérifier le robinet bien ouvert
le tuyau non coincé ou coudé
l'électrovanne
le répartiteur bouché ou pas
le débitmètre
le détecteur niveau d'eau dans cuve
Normalement ER4 parle de sonde ??
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches