Impossible de démonter mon lave vaisselle brandt
Résolu
valou
-
30 nov. 2016 à 21:14
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 déc. 2016 à 14:23
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 déc. 2016 à 14:23
Bonjour,
Je veux accéder à la pompe de mon lave vaisselle Brandt DFM905XE1.
Impossible de trouver comment le démonter. La notice ne dit rien du tout.
Je n'arrive pas à enlever les parois latérales, et par en dessous je ne vois pas comment faire non plus... les videos youtube ne m'apprennent rien sur comment ouvrir ce modèle de lave vaisselle...
avez vous une idée ?
merci
Je veux accéder à la pompe de mon lave vaisselle Brandt DFM905XE1.
Impossible de trouver comment le démonter. La notice ne dit rien du tout.
Je n'arrive pas à enlever les parois latérales, et par en dessous je ne vois pas comment faire non plus... les videos youtube ne m'apprennent rien sur comment ouvrir ce modèle de lave vaisselle...
avez vous une idée ?
merci
A voir également:
- Ou se trouve la pompe de vidange lave-vaisselle brandt
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Ou se trouve la pompe de vidange lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Ou se trouve la pompe de vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Signification symbole lave-vaisselle brandt - Forum Electroménager
5 réponses
Merci pour ce document, j'étais un peu enervé de ne pas trouver d'équivalent dans la notice et les documents fournis à l'achat.
par contre sur le plan, je ne trouve pas le n°205. il s'agit du dessous n°240 ? page 2, colonne du milieu tout en bas ?
il faut d'abord enlever la plinte avant n°29 pour pouvoir démonter le dessous ? en tout cas merci pour votre aide,
par contre sur le plan, je ne trouve pas le n°205. il s'agit du dessous n°240 ? page 2, colonne du milieu tout en bas ?
il faut d'abord enlever la plinte avant n°29 pour pouvoir démonter le dessous ? en tout cas merci pour votre aide,
1 déc. 2016 à 09:31
1 déc. 2016 à 11:21
Connaissez-vous les opérations qui permettent de retirer le dessous ? je dois dégager le cache avant ?
merci