Démontage pompe de cyclage lave vaisselle siemens SN66MO94EP.
Résolu
titi
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je vous serais reconnaissant si vous pouvez me dire comment défaire la base ou socle du lave vaisselle siemens SN66MO94EP pour extraire la pompe de cylage dont la résistance à laché.
A voir également:
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens
- Changer pompe de vidange lave-vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Changer pompe de cyclage lave-vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle Siemens IQ300 la pompe de vidange est bloquée - Forum Electroménager
- Comment changer pompe de vidange lave vaisselle Bosch ✓ - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour,
on enlève pas le socle, on enlève le coté droit (quand le lv est face à vous) ensuite, on sort le module électronique, on enlève la plinthe également et on sort (difficilement, je vous l'accorde) la pompe de cyclage
on enlève pas le socle, on enlève le coté droit (quand le lv est face à vous) ensuite, on sort le module électronique, on enlève la plinthe également et on sort (difficilement, je vous l'accorde) la pompe de cyclage
titi
MERCIbeaucoup de ces renseignements car grace à vous (stf la sudiste) j'ai réussi à changer la pompe à cyclage dont la résistance était hs.
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
8 201
merci à vous pour le retour