Démonter radiateur 1 seul robinet
Zians
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zians Messages postés 3 Statut Membre -
Zians Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis, je dois démonter les radiateurs pour refaire peintures et sols, mais il n'y a qu'un seul robinet pour fermer le circuit.
Est-il possible de le démonter dans vidanger l'immeuble entier (chauffage collectif) ?
Merci pour vos lumières
Est-il possible de le démonter dans vidanger l'immeuble entier (chauffage collectif) ?
Merci pour vos lumières
A voir également:
- Démonter radiateur sans té de réglage
- Reglage temperature frigo - Guide
- Demonter radiateur fonte - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Réglage fin de course volet roulant filaire sans vis de réglage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Démonter tête de robinet sans vis ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Demonter thermostat radiateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
1 réponse
bjr
si sur le bas de votre radiateur, au départ du tuyau, vous n'avez pas un té de réglage, il n'y a pas d'autres solutions que de tout vidanger.
attention, pour vidanger il faut l'accord du syndic, qui refusera pendant la saison d'hiver.
de plus cette vidange sera faite par l'entreprise qui a la maintenance de la chaudière et donc le cout de tout ces travaux sera totalement a votre charge
si sur le bas de votre radiateur, au départ du tuyau, vous n'avez pas un té de réglage, il n'y a pas d'autres solutions que de tout vidanger.
attention, pour vidanger il faut l'accord du syndic, qui refusera pendant la saison d'hiver.
de plus cette vidange sera faite par l'entreprise qui a la maintenance de la chaudière et donc le cout de tout ces travaux sera totalement a votre charge
Attendons les beaux jours, aie aie aie !!!