Conseils réglage pac air eau
youchlure1234
Messages postés
56
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais installé une pac air eau cet été de marque hitachi.
J'habite à côté de Montpellier dans une maison de 130m2
Ma consommation d'électricité était de 90 euros en octobre, 130 en novembre et 180 en décembre.
Qu'en pensez-vous est ce une augmentation normale à votre goût ?
La température chez nous est de 20 degré, pour cela il faut demander à la pac 22 degré sur le thermostat, j'avoue ne pas comprendre pourquoi...
Elle fonctionne donc 24h sur 24h est ce également normal ?
Merci de toutes les infos que vous pourriez me donner!
Bonne soirée !
Y.
J'ai fais installé une pac air eau cet été de marque hitachi.
J'habite à côté de Montpellier dans une maison de 130m2
Ma consommation d'électricité était de 90 euros en octobre, 130 en novembre et 180 en décembre.
Qu'en pensez-vous est ce une augmentation normale à votre goût ?
La température chez nous est de 20 degré, pour cela il faut demander à la pac 22 degré sur le thermostat, j'avoue ne pas comprendre pourquoi...
Elle fonctionne donc 24h sur 24h est ce également normal ?
Merci de toutes les infos que vous pourriez me donner!
Bonne soirée !
Y.
A voir également:
- Conseils réglage pac air eau
- Reglage temperature frigo - Guide
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Reglage chasse d'eau geberit - Forum Plomberie
- Reglage temperature chauffe eau ariston ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Reglage mecanisme de chasse d'eau à double commande - Forum Plomberie