Rosaces

stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr

je sais qu'il existe des rosaces decoratives que l'on met autour des pvc de 40 pour cacher les imperfections d'un mur autour du tuyau.
je recherche donc ce genre de rosace mais pour mettre autour des tuyau en PE d'arrivée d'eau.

donc si quelqu'un a déjà vu cela ou sait que ça se fait, je suis preneur

merci

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
A voir également:

2 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonjour, un truc comme ça ?

https://www.manomano.fr/sortie-de-cloison/cache-inox-poli-pour-robifix-simple-4519
0
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
 
bsr

éventuellement mais il faut que cela s'ouvre en deux pour passer de chaque coté du tuyau
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
bonsoir
tape rosace Delabie
0