Lave linge LADEN FL 1256 aucun voyant ne s'allume
ferngeorgio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai branché la machine pour une nouvelle lessive et j'ai constaté qu'aucun voyant ne s'allumait. j'ai vérifié la prise, elle est sous tension et j'ai bien du courant à l'entrée du câble sur la machine. Je ne possède pas de plan de câblage . Quelqu'un peut-il m'aider . Merci d'avance.
A voir également:
- Lave linge LADEN FL 1256 aucun voyant ne s'allume
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Voyant lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
Je vous conseille de vérifier l'antiparasite N° 4210 à la sortie du cordon électrique. Vous devez trouver du 220V en entrée comme en sortie. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement .
Je vous conseille de vérifier l'antiparasite N° 4210 à la sortie du cordon électrique. Vous devez trouver du 220V en entrée comme en sortie. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement .
ferngeorgio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai vérifié l'antiparasite n°4210 et j'ai bien 220v en sortie et j'ai même pu vérifier que les 220v arrivent au dos du programmateur de commande des fonctions à l'avant du lave linge . Merci pour votre conseil, mais comment poursuivre mon dépannage?