Jai donc cette chaudiere basse consommation depuis 4 ans regulé avec une sonde exterieur et une sonde de temperature interieur en radio.
Elle fonctionne bien sauf des qu il fait d ou dehors.
Exemple en mettant 20 degrés sur le boitier interieur a 8h00 le matin( il faisait 18 pour la nuit) et bien a 16 degrés dehors je suis a 18.9 degrés a l interieur en fin de journée...les radiateurs sont a peine tiedes... alors quand periode de froid ras
J ai deja eu l aide d un technicien oertli qui m avait fait monté la valeur de la pente.
Mon chauffagiste ne comprend pas...
Merci d avance de votre aide.
Pour info cette chaudiere est situé a 6 metres en face de ma maison dans la grange.
Dans le cas d'une installation avec une sonde ou thermostat d'ambiance normalement c'est la valeur ambiance qui est prioritaire et non la température extérieur, donc votre température doit être prise à proximité de la sonde ou du thermostat et non au fond de la pièce.
Bonne soirée
Viagers
Elle serait active quand les temperatures exterieures sont plus fraiche puisque tout fonctionne dans ses conditions et le thermostat d ambiance arrete bien la chauffe des la temperature atteinte.
mais pas activé quand il fait pluq chaud?
bon si ça c'est bon, j'irai bien voir du coté de la sonde extérieur
mesure en ohm à faire suivant le tableau de la marque
ou tout bonnement gratter les 2 fils de connection et leur bornes
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.