Pose. Carrelage

jeanclaude devillers -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai voulu. Collé. Du carrelage sur panneau. aglo il se décolle. pourquoi merci
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 077
 
Bonjour,

Parce que la colle à carrelage ne tient pas sur le bois ! D'ailleurs, ça doit être marqué sur votre colle...

Il aurait fallu intercaler autre chose entre le bois et la colle.
Un primaire d'accrochage bois au minimum, ou mieux des panneaux à carreler, par exemple...

Cdt.
0