Chasse d'eau directe qui coule en continu URGENT

Karunag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 8 avril 2017 à 12:27
Bonjour,
J'ai une chasse d'eau à flux direct, elle coule depuis ce matin, seule solution pour ne pas perdre des litres couper l'eau mais du coup plus d'eau dans la salle du bain! Je n'arrive pas a démonter le système (de ce qui semble être un modèle de type "Robinet de chasse directe TEMPOFLUX 1"), ni a comprendre ou est le problème!
MERCI BEAUCOUP c'est assez urgent!

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501

Bonjour

Je ne vois qu'une chose, démonter le mécanisme et le graisser Voir votre notice car il peut y avoir une position au remontage pour la durée.
Cordialement.
1
Karunag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le problème c'est que je ne sais pas comment le démonter et je n'ai pas de notice (et je ne trouve rien sur internet concernant le démontage d'une chasse a flux direct)
Merci pour votre aide
0
stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501

Sous le bouton poussoir vous devez avoir deux plats pour passer une clé. ??
0
Karunag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui cette partie j'ai reussi a l'enlever mais après je n'arrive pas a démonter plus, il y a une sorte de vis creuse
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 618

pas mieux, évidement c'est le week
0

Bonjour
Une photo, merci.
0