Skoff450009
Messages postés lundi 13 mars 2017Date d'inscription
11 avril 2017
Dernière intervention
-
9 avril 2017 à 23:01 - Dernière réponse : Skoff450009
11 avril 2017
Dernière intervention
- 11 avril 2017 à 21:33
Bonsoir,
Je suis entrain actuellement de rénover un appartemment le souci c'est que j'ai remarquer ce matin qu'il y avais une fuite d'eau en bas au niveau de l'arrivé d'eau. Je ne sais pas comment régler ce souci sa goutte beaucoup. J'ai mis des photos de la fuite.
Merci d'avance de votre réponse !!
Bonjour il faut changer la pièce en caoutchouc appelé tétine qui se situe entre le siège des WC et le tuyau de la chasse d'eau. Vous en trouverez en grande surface brick avec le diamètre du tuyau . cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Merci pour votre retour.
N'oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l'auteur : Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.
Dans l'état où est cette tétine (fendillée, craquelée...), ne tardez pas trop sinon vous risquez d'avoir très prochainement une surprise désagréable en tirant la chasse d'eau : elle va se vider par terre !!!
Cdt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Merci pour votre retour.
N'oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l'auteur : Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.
Skoff450009
11 avril 2017
Dernière intervention
>
xplom25184
Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription
15 avril 2018
Dernière intervention -11 avril 2017 à 21:33
Cordialement