Radiateur butane Stanley: Pourquoi ça marche avec certaines bout
Pirate2808
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
-
14 avril 2017 à 18:52
Pirate2808 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 15:51
Pirate2808 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 15:51
Je pocède un Stanley cabinet heater ST-14A(ou 14S)-CH-E
Pour ceux d'entre vous qui ne parlerait pas l'acronyme couremment, il s'agit juste d'un chauffage d'appoint au gaz Butane.
chauffage d'appoint au gaz.
Il fonctionne (en principe) avec des grosse Bouteille de Butane. C'est relativement facile à instaler, et ça s'allume bien... Les 2 premières bouteilles.
A la troisième... ça ne marche pas!
Apres avoir tout tenter, on change de bouteille (et de fournisseur)
Miracle, ça marche.
Salaud de Leclerc (le fournisseur de la bouteille défectueuse)
Mais hier, c'est la bouteille pleine du nouveau fournisseur (Carrefour) qui ne fonctionne plus. Je vient d'en changer... et ça fonctionne!
De plus la premier bouteille defectueuse est branchée sur ma cuisinière et chauffe tres bien nos repas.
Merci de m'aider a comprendre ce mystere
Pour ceux d'entre vous qui ne parlerait pas l'acronyme couremment, il s'agit juste d'un chauffage d'appoint au gaz Butane.
chauffage d'appoint au gaz.
Il fonctionne (en principe) avec des grosse Bouteille de Butane. C'est relativement facile à instaler, et ça s'allume bien... Les 2 premières bouteilles.
A la troisième... ça ne marche pas!
Apres avoir tout tenter, on change de bouteille (et de fournisseur)
Miracle, ça marche.
Salaud de Leclerc (le fournisseur de la bouteille défectueuse)
Mais hier, c'est la bouteille pleine du nouveau fournisseur (Carrefour) qui ne fonctionne plus. Je vient d'en changer... et ça fonctionne!
De plus la premier bouteille defectueuse est branchée sur ma cuisinière et chauffe tres bien nos repas.
Merci de m'aider a comprendre ce mystere
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
28 186
14 avril 2017 à 19:10
14 avril 2017 à 19:10
>Bonsoir
Avez-vous changé le détendeur????
Cordialement.
Avez-vous changé le détendeur????
Cordialement.
14 avril 2017 à 20:11
Non mais l'appareil est neuf. Et pourquoi le detendeur fonctionnerait-il avec certaines bouteilles et pas avec d'autres?
Merci beaucoup pour votre réponse
Tres cordialement