Radiateur butane Stanley: Pourquoi ça marche avec certaines bout

Pirate2808 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pirate2808 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je pocède un Stanley cabinet heater ST-14A(ou 14S)-CH-E
Pour ceux d'entre vous qui ne parlerait pas l'acronyme couremment, il s'agit juste d'un chauffage d'appoint au gaz Butane.
chauffage d'appoint au gaz.
Il fonctionne (en principe) avec des grosse Bouteille de Butane. C'est relativement facile à instaler, et ça s'allume bien... Les 2 premières bouteilles.
A la troisième... ça ne marche pas!
Apres avoir tout tenter, on change de bouteille (et de fournisseur)
Miracle, ça marche.
Salaud de Leclerc (le fournisseur de la bouteille défectueuse)
Mais hier, c'est la bouteille pleine du nouveau fournisseur (Carrefour) qui ne fonctionne plus. Je vient d'en changer... et ça fonctionne!
De plus la premier bouteille defectueuse est branchée sur ma cuisinière et chauffe tres bien nos repas.
Merci de m'aider a comprendre ce mystere

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 521
 
>Bonsoir

Avez-vous changé le détendeur????
Cordialement.
0
Pirate2808 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Non mais l'appareil est neuf. Et pourquoi le detendeur fonctionnerait-il avec certaines bouteilles et pas avec d'autres?
Merci beaucoup pour votre réponse
Tres cordialement
0