Chaudière Saunier Duval

Résolu
Sandraph72 Messages postés 3 Statut Membre -  
Sandraph72 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un souci avec la chaudière Saunier Duval

l'eau chaude fonctionne mais n'arrivons pas à faire chauffer les radiateurs le thermostat fonctionne car quand on l'allume il se connecte à la chaudière avez-vous un conseil à me donner pour pouvoir faire allez le chauffage.
Merci

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   949

Bonjour, avez vous vérifiez ou changez les piles du thermostat même s'il a l'air de fonctionner ?
0
Sandraph72 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour je viens de vérifier ce n'est pas un thermostat avec des piles je l'ai ouvert et il y a des des câbles électriques à l'intérieur.
Ce qui est bizarre c'est que quand je tourne le thermostat je vois qu'il est en contact avec ma chaudière car j'entends un clic dans le thermostat et la chaudière s'allume aussi mais rien de plus
0
viagers Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Sandraph72 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,
Vérifier si le circulateur chauffage tourne et si la pression d'eau dans la chaudière est OK (2 bar)
Viagers
0
Sandraph72 Messages postés 3 Statut Membre > viagers Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Après vérification c'est bien le le circulateur qui ne tourne pas
0