Comment démonter plaque intégrée à la cuisinière , Proline Catal
Mélusine 1956
-
1 mai 2017 à 12:41
stf_jpd87 Messages postés 98674 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 1 mai 2017 à 19:08
stf_jpd87 Messages postés 98674 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 1 mai 2017 à 19:08
Bonjour,
Mon disjoncteur saute lorsque ma cuisinière Proline Catalyse est branché au courant , en position tout éteint.
Ceci suite à un débordement de casserole.
J'ai donc débranché les fils reliant la cuisinière à la prise au mur, et le compteur ne saute plus.
Que puis je faire maintenant ?
et comment démonter les plaques ?
Mon disjoncteur saute lorsque ma cuisinière Proline Catalyse est branché au courant , en position tout éteint.
Ceci suite à un débordement de casserole.
J'ai donc débranché les fils reliant la cuisinière à la prise au mur, et le compteur ne saute plus.
Que puis je faire maintenant ?
et comment démonter les plaques ?
A voir également:
- Demonter plaque induction
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque a induction - Guide
- Branchement plaque induction 5 fils - Forum Electricité
- Lo plaque induction - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, avant de s emballer y connaissez vous quelques chose ? avez vous des instruments de mesure et savez vous vous en servir ? si la réponse est non a toutes ces questions voir sav !!
stf_jpd87
Messages postés
98674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
28 294
1 mai 2017 à 19:08
1 mai 2017 à 19:08
Bonjour
Si vous avez eu une inondation par une casserole il faut aux endroits ou l'eau est rentrée passer le sèche cheveux voir à démonter les carters. Tant qu'il y aura de l'eau votre disjoncteur sautera.
Quelle est la référence???
Cordialement.
Si vous avez eu une inondation par une casserole il faut aux endroits ou l'eau est rentrée passer le sèche cheveux voir à démonter les carters. Tant qu'il y aura de l'eau votre disjoncteur sautera.
Quelle est la référence???
Cordialement.