Hotte aspirante Elica l'essenza BL/A/90 n'aspire pas
IndElica
-
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté et fait pose par un professionnel une hotte murale Elica l'essenza BL/À/90 qui n'aspire presque rien mais qui rejette à ma grande surprise énormément d'air. Mon poseur me dit que c'est normal. Je me pose beaucoup de questions...
J'ai acheté et fait pose par un professionnel une hotte murale Elica l'essenza BL/À/90 qui n'aspire presque rien mais qui rejette à ma grande surprise énormément d'air. Mon poseur me dit que c'est normal. Je me pose beaucoup de questions...
A voir également:
- Hotte elica n'aspire pas
- Boulanger hotte aspirante - Meilleures réponses
- Ma hotte elica ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Ma hotte souffle mais n'aspire pas ✓ - Forum Electroménager
- Hotte elica clignote - Forum Electroménager
- Hotte élica stripe BL/A/90 ✓ - Forum Electronique
- Problème hotte elica - Forum Electroménager
- Problème commande touch sensor/baguette magique sur hotte Elica - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vous avez trois vitesses à votre disposition .
Il est normal qu'à la sortie la force soit plus grande, le diamètre est 5 à 8 fois plus petit que la partie entrée donc plus de souffle.
Fumer une cigarette en faisant tourner la hotte vous allez voir si la fumée s'évacue où pas.
https://www.boulanger.com/c/hotte-decorative#message_code=20
Cordialement.
Vous avez trois vitesses à votre disposition .
Il est normal qu'à la sortie la force soit plus grande, le diamètre est 5 à 8 fois plus petit que la partie entrée donc plus de souffle.
Fumer une cigarette en faisant tourner la hotte vous allez voir si la fumée s'évacue où pas.
https://www.boulanger.com/c/hotte-decorative#message_code=20
Cordialement.
Néanmoins je trouve que l'aspiration est plus que faible même à grande vitesse.
Contrairement au bruit de l'appareil qui lui est costaud.
Merci quand même.