Table à manger en verre

aline221 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,

J'ai une table à manger en verre depuis environ 3 ans et les plots se sont décollés du plateaux je souhaite les recoller mais comme le verre est transparent je voudrais une colle adéquat et invisible. *
avez vous des conseils et / ou idées pour mon problème ?
Merci bcp

1 réponse

Profil bloqué

Bjr, cela s appelle de la "colle transparente bi contact" pour verre ou autre chose mais on verra tjs les plots !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
aline221 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je ne veux pas cacher le plot mais je veux que ça fasse propre vu que c'est transparent. je veux limite que la colle séchéene se voit pas quoi ..
0
Profil bloqué > aline221 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par définition de la colle transparente est translucide et si on voit les plots c est qu on ne voit pas la colle ??!! :o())))
0
aline221 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki ... je colle le plot sur le plateaux verre en faite ... vous voyez ?
0
Profil bloqué > aline221 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ben pour moi c est transparent ...!!
0