Porte cabanon bloquée
Mylène
-
KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:36
KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:36
A voir également:
- Poignée de porte abri de jardin
- Punaise de jardin dans la maison - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Jeu dans poignée de porte d'entrée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Vis de poignée de porte ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
Bjr, sans plus de précision, serrurier ou chalumeau ?? il reste la carte bancaire ou la feuille de radio ??!!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour,
Quelle précision vous faut t-il ?
vous êtes sur cela peut débloquer la porte ? Vous pensez que c'est le loquet ou pène qui est coincé ?
Merci de votre réponse
Quelle précision vous faut t-il ?
vous êtes sur cela peut débloquer la porte ? Vous pensez que c'est le loquet ou pène qui est coincé ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Plusieurs précisions sont effectivement indispensables, voire même une photo, ce serait encore mieux !
Car d'ici on ne voit pas très bien à quoi on a à faire...
Le type de fermeture : loquet basculant, pêne classique (biseauté avec ressort de rappel), verrou...
Est ce que c'est visible et/ou accessible depuis l'extérieur ou est-ce que tout est caché par un bandeau ?
Bref, donnez-nous un maximum de renseignements...
Cdt.
Plusieurs précisions sont effectivement indispensables, voire même une photo, ce serait encore mieux !
Car d'ici on ne voit pas très bien à quoi on a à faire...
Le type de fermeture : loquet basculant, pêne classique (biseauté avec ressort de rappel), verrou...
Est ce que c'est visible et/ou accessible depuis l'extérieur ou est-ce que tout est caché par un bandeau ?
Bref, donnez-nous un maximum de renseignements...
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici en image, porte en fer avec bandeau que l'on a réussi à retirer pour plus de visibilité , ouverture vers l'extérieur, impossible de voir entre deux ce qui peut bloquer
La poignée je pouvais la lever, la baisser (je pouvais car cassée maintenant...) comme je voulais mais quelque chose bloque vu qu'elle n'est pas verrouillée, je pense au pêne de ce fait,
Que conseillerez vous ?

La poignée je pouvais la lever, la baisser (je pouvais car cassée maintenant...) comme je voulais mais quelque chose bloque vu qu'elle n'est pas verrouillée, je pense au pêne de ce fait,
Que conseillerez vous ?

et bien si elle n est pas verrouillée carte bancaire ou serrurier ?? ou avec un fil de fer et en tirant dessus ?? il reste la perceuse ou le C4
Si vous voulez vraiment tenter quelque chose, je vous conseille la méthode suivante (à moins d'avoir 4 mains, mieux vaut être à 2 !) :
- l'un de vous introduit 2 tournevis plats aux emplacements marqués en vert sur la photo, et pousse dessus latéralement pour écarter au maximum la porte et son chambranle
- l'autre introduit un fil de fer assez fin pour passer dans cet écart et glisser derrière le pêne (trait rouge)
- normalement il suffit de tirer sur les 2 extrémités du fil pour débloquer le système...

- l'un de vous introduit 2 tournevis plats aux emplacements marqués en vert sur la photo, et pousse dessus latéralement pour écarter au maximum la porte et son chambranle
- l'autre introduit un fil de fer assez fin pour passer dans cet écart et glisser derrière le pêne (trait rouge)
- normalement il suffit de tirer sur les 2 extrémités du fil pour débloquer le système...