Réglage d'un volet roulant filaire
steph
-
14 mai 2017 à 18:51
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 20 mai 2017 à 08:01
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 20 mai 2017 à 08:01
Bonjour,
Je viens de mettre un moteur de volet roulant Nice Era ,fin de course mécanique ,molette sup et molette Inf avec - et + .
Je n'arrive pas à régler les fin de course,
Je croyais que c'était un réglage pas à pas lorsque' l on actionne la molette mais ce n'est pas le cas ... le volet part direct et je suis obligé d'inverser la molette vers le - pour l'arrêter ( lorsque le volet est en montée ... pas moyen d'avoir la main sur la descente ),
J'ai le même souci de réglage mais avec un volet Nice à réglage avec les inverseurs ... pas moyen de prendre la main pour le réglage ,
Merci de votre aide !
Je viens de mettre un moteur de volet roulant Nice Era ,fin de course mécanique ,molette sup et molette Inf avec - et + .
Je n'arrive pas à régler les fin de course,
Je croyais que c'était un réglage pas à pas lorsque' l on actionne la molette mais ce n'est pas le cas ... le volet part direct et je suis obligé d'inverser la molette vers le - pour l'arrêter ( lorsque le volet est en montée ... pas moyen d'avoir la main sur la descente ),
J'ai le même souci de réglage mais avec un volet Nice à réglage avec les inverseurs ... pas moyen de prendre la main pour le réglage ,
Merci de votre aide !
A voir également:
- Réinitialiser volet roulant filaire
- Réglage fin de course volet roulant - nice filaire - Meilleures réponses
- Réglage fin de course moteur nice filaire - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reinitialiser volet roulant vemcros - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 272
15 mai 2017 à 07:46
15 mai 2017 à 07:46
Bonjour
Difficile de donner une réponse sans référence??
avez-vous respecté le branchement du moteur montée/ descente???
Cordialement.
Difficile de donner une réponse sans référence??
avez-vous respecté le branchement du moteur montée/ descente???
Cordialement.