De Dietrich Diematic 3 Chauffage en route en mode été
Résolu
Tilhari
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chaudière s'est mise en mode été (sur ma commande à distance interactive symbole parasol et sur la chaudière : E) ce qui est normal puisqu'il fait près de 35°C à l'extérieur donc la sonde extérieure fonctionne. Seulement les radiateurs se mettent en route lors de la production d'eau chaude !!!!
Qu'est ce qui ne fonctionne plus ou quel réglage faut il faire ?
J'ai programmé sur hors gel pour l'instant mais du coup l'eau chaude du ballon ne sera plus produite...
MERCI de m'éclairer sur le sujet si vous avez une solution à me proposer.
Ma chaudière s'est mise en mode été (sur ma commande à distance interactive symbole parasol et sur la chaudière : E) ce qui est normal puisqu'il fait près de 35°C à l'extérieur donc la sonde extérieure fonctionne. Seulement les radiateurs se mettent en route lors de la production d'eau chaude !!!!
Qu'est ce qui ne fonctionne plus ou quel réglage faut il faire ?
J'ai programmé sur hors gel pour l'instant mais du coup l'eau chaude du ballon ne sera plus produite...
MERCI de m'éclairer sur le sujet si vous avez une solution à me proposer.
A voir également:
- Mode été chaudière de dietrich
- Problème chaudière de dietrich diematic 3 - Meilleures réponses
- Chaudiere de dietrich mode ete - Meilleures réponses
- Temperature frigo ete - Guide
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Sur De Dietrich Code Erreur 10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

mais même bloqué a 5 le clapet devrait empêcher la circulation
enfin si il existe...
L'eau sanitaire chauffe apparemment (symbole affiché : robinet), reste à vérifier que l'eau est vraiment chaude. Il y a un problème à réparer malgré ce bidouillage provisoire