Reglage presostat

yannick louette -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme , j'ai la bonne pression en niveau bas 2.2 bars et eùn haut 4.2 bars.
Le souci est que lorsque la pompe se déclanche et remonù te à 4.2 bars elle ne s'arrête pas malgré que la pression soit stabilisée à 4.2 bars.
Pouvez vous me dire d'où cela vient où bien faut changer le presostat.
Merci pour votre réponse.

Cdt,

Yannick
A voir également:

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonjour,
Il se peut simplement que cette pompe ne soit pas capable de dépasser les 4,2 bars demandés .
De quel genre de pompe s'agit-il ?
Cdlt,
0