Reglage presostat
yannick louette
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme , j'ai la bonne pression en niveau bas 2.2 bars et eùn haut 4.2 bars.
Le souci est que lorsque la pompe se déclanche et remonù te à 4.2 bars elle ne s'arrête pas malgré que la pression soit stabilisée à 4.2 bars.
Pouvez vous me dire d'où cela vient où bien faut changer le presostat.
Merci pour votre réponse.
Cdt,
Yannick
j'ai un probleme , j'ai la bonne pression en niveau bas 2.2 bars et eùn haut 4.2 bars.
Le souci est que lorsque la pompe se déclanche et remonù te à 4.2 bars elle ne s'arrête pas malgré que la pression soit stabilisée à 4.2 bars.
Pouvez vous me dire d'où cela vient où bien faut changer le presostat.
Merci pour votre réponse.
Cdt,
Yannick
A voir également:
- Reglage presostat
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Réglage ralenti tronçonneuse ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Réglage porte intérieur 3 gonds - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Reglage velux - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>