Nettoyer receveur d'eau
Valé
-
23 juin 2017 à 11:43
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 juin 2017 à 11:58
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 juin 2017 à 11:58
Bonjour,
L'un d'entre vous a t il déjà démonté le receveur d'eau de l'avantixx 7 ? J'ai réussi à retirer la poignée mais impossible ensuite de séparer la partie du haut de celle du bas. Je souhaiterai pouvoir nettoyer l'intérieur du receveur.
Par avance merci pour vos réponses
L'un d'entre vous a t il déjà démonté le receveur d'eau de l'avantixx 7 ? J'ai réussi à retirer la poignée mais impossible ensuite de séparer la partie du haut de celle du bas. Je souhaiterai pouvoir nettoyer l'intérieur du receveur.
Par avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Nettoyer receveur d'eau
- Nettoyer tache - Guide
- Nettoyer lave vaisselle - Guide
- Produit miracle pour nettoyer les façades - Guide
- Nettoyer wc percarbonate - Guide
- Nettoyer vitres sans traces - Guide
1 réponse
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 126
Modifié le 23 juin 2017 à 11:59
Modifié le 23 juin 2017 à 11:59
bonjour,
je ne comprends pas votre question, et donnez marque et référence de votre appareil et de savoir de quel appareil vous parlez !!!
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
je ne comprends pas votre question, et donnez marque et référence de votre appareil et de savoir de quel appareil vous parlez !!!
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.