Combiner duo système bosch

Résolu
Fabie -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir que veut dire -26 et - 18 pour mon congélateur car il et remplie de glace c'est le Kel le moin fort merci d'avance
A voir également:
  • Combiner duo système bosch
  • Systeme esp asr défaillant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Panne du systeme de freinage clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut systeme anti recul - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Plaque bosch verrouillée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Panne du système de freinage clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 077
 
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, pour un congélateur -26 et -18 correspondent à des températures exprimées en degrés !
-18 est le moins fort...
Mais si votre appareil se remplit de glace, c'est peut-être que le joint de la porte n'est plus étanche ? Sauf si vous l'ouvrez très souvent ou longtemps ?

Cdt.
0
Fabie
 
Merci de votre réponse rapide et je pense qu'il est trop souvent ouvert avec un fils et un mari gourmands de glaces encore merci et bonne journée fabie
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 077
 
Effectivement, dans ce cas, tout s'explique...

Bonne journée à vous aussi.
0