Combiner duo système bosch
Résolu
Fabie
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir que veut dire -26 et - 18 pour mon congélateur car il et remplie de glace c'est le Kel le moin fort merci d'avance
Je voudrais savoir que veut dire -26 et - 18 pour mon congélateur car il et remplie de glace c'est le Kel le moin fort merci d'avance
A voir également:
- Combiner duo système bosch
- Systeme esp asr défaillant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Panne du systeme de freinage clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Defaut systeme anti recul - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Plaque bosch verrouillée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panne du système de freinage clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
3 réponses
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, pour un congélateur -26 et -18 correspondent à des températures exprimées en degrés !
-18 est le moins fort...
Mais si votre appareil se remplit de glace, c'est peut-être que le joint de la porte n'est plus étanche ? Sauf si vous l'ouvrez très souvent ou longtemps ?
Cdt.
Sauf erreur de ma part, pour un congélateur -26 et -18 correspondent à des températures exprimées en degrés !
-18 est le moins fort...
Mais si votre appareil se remplit de glace, c'est peut-être que le joint de la porte n'est plus étanche ? Sauf si vous l'ouvrez très souvent ou longtemps ?
Cdt.