Seche linge Whirlpool AZB 9670
andrenossac
Messages postés
8
Statut
Membre
-
andrenossac -
andrenossac -
Lorsque j'appuie sur le bouton démarrage de mon sèche linge le tambour fait un tour et s'arrête sans code défaut. Si j'enlève l'aimant référence 999 sur la vue éclatée le tambour fait quelques tour, s'arrête et le code défaut E07 apparaît. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci
A voir également:
- Seche linge Whirlpool AZB 9670
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Voyant rouge seche linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Sans garantie:
Tourner le bouton juqu'à 6 heures ( il n'y a rien) puis appuyer 3 fois sur le bouton départ. Puis mettre le bouton sur "fraicheur" et appuyer à nouveau 3 fois sur le bouton départ
trouvé sur le net.
Tourner le bouton juqu'à 6 heures ( il n'y a rien) puis appuyer 3 fois sur le bouton départ. Puis mettre le bouton sur "fraicheur" et appuyer à nouveau 3 fois sur le bouton départ
trouvé sur le net.
Bonjour,
Je ne pense pas que l'aimant soit la cause à mon avis je pense plus au condensateur moteur en 420 pièce pas coûteuse CONDENSATEUR LAVE-LINGE 12.5uF 450V
Je ne pense pas que l'aimant soit la cause à mon avis je pense plus au condensateur moteur en 420 pièce pas coûteuse CONDENSATEUR LAVE-LINGE 12.5uF 450V
Donc voir cette liste
Le tambour ne tourne que si on l'aide:
Vérifiez :
Courroie toujours en place ou pas je pense que oui
Condensateur moteur faible ou hs dééjà changé donc ok
Le relais sur carte gestion qui parfois remplacé par un triac.
Soudure sèche sur carte
Le tambour ne tourne que si on l'aide:
Vérifiez :
Courroie toujours en place ou pas je pense que oui
Condensateur moteur faible ou hs dééjà changé donc ok
Le relais sur carte gestion qui parfois remplacé par un triac.
Soudure sèche sur carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette manipulation a été effectuée pour annuler le code E07 Maios le problême subsiste. Merci pour votre réponse.
Bonjour. Je pense que votre réponse concernant le capteur de position est la bonne, le capteur est bon car lorsque j'enléve l'aimant le moteur tourne diffèrament. c'est certainement un problème sur la carte, le bouton marche fonctionne normalement. Est-ce que cela pourrait provenir de la programmation de la carte ?. Merci pour votre réponse.