Poignée de Porte d'entrée qui ne sort pas
Jaimell
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis embêté car il m'est de plus en plus difficile de tourner la clé dans Ma serrure.
J'ai voulu démonter le système de fermeture 3 points qui est sur ma Porte, mais la poignée ne veut pas sortir, ce qui fait que je ne peux pas sortir la crémone pour la graisser ou la remplacer.http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/eAAnJ4IDD9TFV9WUVxBPe1xW5DczUjhdFRRscmboiRcc21eQsOeIVkFxZOxdY3FR-img-2249.png
J'ai bien démonté la petite vis qui est sensée bloquer la poignée, mais rien ne bouge.
J'ai aussi dévissé les caches de protection de part et d'autre (cf photos), mais pareil Ca ne bouge pas.
Est ce que quelqu'un sait comment je peux enlever ces poignées ?
Merci !
Je suis embêté car il m'est de plus en plus difficile de tourner la clé dans Ma serrure.
J'ai voulu démonter le système de fermeture 3 points qui est sur ma Porte, mais la poignée ne veut pas sortir, ce qui fait que je ne peux pas sortir la crémone pour la graisser ou la remplacer.http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/eAAnJ4IDD9TFV9WUVxBPe1xW5DczUjhdFRRscmboiRcc21eQsOeIVkFxZOxdY3FR-img-2249.png
J'ai bien démonté la petite vis qui est sensée bloquer la poignée, mais rien ne bouge.
J'ai aussi dévissé les caches de protection de part et d'autre (cf photos), mais pareil Ca ne bouge pas.
Est ce que quelqu'un sait comment je peux enlever ces poignées ?
Merci !
A voir également:
- Resserrer poignée de porte d'entrée
- Resserrer poignée de porte - Meilleures réponses
- Jeu dans poignée de porte d'entrée - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Resserrer une poignée de porter d'entrée sans vis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte d'entrée molle - Forum Maison
- Serrage poignée porte d'entrée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage