A voir également:
- Four qui change de température tout seul
- Mon four change de température tout seul - Meilleures réponses
- Mon four monte en température tout seul - Meilleures réponses
- Pourquoi mon four baisse en température ? - Forum - Electroménager
- Mon four Neff ne tient pas la température programmé - Forum - Electroménager
- Four qui change de temperature tout seul - Forum - Electroménager
- Four Candy qui change de température tout seul ✓ - Forum - Electroménager
- Four Sauter qui monte en température jusqu'à pyrolise.. - Forum - Electroménager
6 réponses
Mikmax
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps avec mon four de la marque ROSIERE rfs5500pnx
Quelques minutes après avoir atteint la température de consigne ,l'affichage se mets a clignoter,et repasse à la température d'usine (même le minuteur repasse a 00:00)
Je comprends pas trop...une idée ?
Cordialement
Quelques minutes après avoir atteint la température de consigne ,l'affichage se mets a clignoter,et repasse à la température d'usine (même le minuteur repasse a 00:00)
Je comprends pas trop...une idée ?
Cordialement
Signaler
Nico2302
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelque temps avec un four de la même marque ROSIERES. Avez-vous trouvé une solution ?
Denise
Bonjour ,
J’ai le même problème que vous a chaleur tournante la température passe de 180 à 210 très difficile de le faire changer car programmé usine à 210 avec vous trouvé une solution ?
Merci
J’ai le même problème que vous a chaleur tournante la température passe de 180 à 210 très difficile de le faire changer car programmé usine à 210 avec vous trouvé une solution ?
Merci
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
ce n'est pas un four vraiment électronique, donc avez vous véfifié avec un thermomètre de four bien sur à combien était réellement la température ???J?
ce n'est pas un four vraiment électronique, donc avez vous véfifié avec un thermomètre de four bien sur à combien était réellement la température ???J?
mayrieb
Le four est de marque Candy, modèle: FPP668
Une fois que le four est repassé à la température par défaut, celle-ci ne bouge plus.
Une fois que le four est repassé à la température par défaut, celle-ci ne bouge plus.
stf_jpd87
- Messages postés
- 72023
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Une fois que cette température par défaut est en place est-ce qu'elle reste???
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
Une fois que cette température par défaut est en place est-ce qu'elle reste???
La modération.